vendredi 20 janvier 2012

Degemer mad, bienvenue !


Qui suis-je et dans quel état j'erre ?
Je suis d'origine bretonne mais j'habite en Bourgogne.
Je suis une maman de deux filles adorables qui travaille à temps complet et qui cherche à organiser sa cuisine afin que tout le monde s'y retrouve, moi en premier. Je prévois mes menus une semaine à l'avance et je publie les recettes que j'ai testées lorsqu'elles sont bonnes. Mes menus sont arrangés pour coûter le moins cher possible à notre petit budget.
Depuis un nombre incalculable d'années, j'étais une flexitarienne sans le savoir - tout comme Monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir.
Qu'est-ce qu'une flexitarienne, me direz-vous ? Simplement une omnivore qui ne mange de la viande qu'occasionnellement, je l'ai appris depuis peu.
J'ai décidé également depuis peu de devenir végétarienne à temps complet et j'ai ouvert ce blog pour y répertorier mes recettes, goûtées et approuvées, de façon claire et simple.
Et non seulement ce blog est végétarien, mais il est bio !
Bonne visite et bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire