dimanche 12 février 2012

Menus du 13 au 19 février 2012

Lundi midi : pâtes + sauce bolognaise au tofu achetée toute faite + ratatouille en bocal que j'aime

Lundi goûter : cake choco-banane

Lundi soir : purée de lentilles corail au ras-el-hanout + pain complet maison

Mardi soir : quiche au brocolis + galettes de céréales

Mercredi soir : saucisses vg toutes faites + lentilles + oignons + carottes + bouillon cube

Jeudi soir : galettes de sarrasin aux oignons frits + salade

Vendredi soir : soit couscous à la ratatouille en bocal, soit plat ramené (je rentre tard)

Samedi soir : croque-monsieur (jambon pour "eux", tofu fumé pour ma petite et moi) + crème de chou-fleur aux amandes

Dimanche matin : brioche végétale + jus de fruits

Dimanche midi : steaks de tofu + gratin dauphinois

Dimanche goûter : fondant au chocolat

Dimanche soir : soupe express à l'épeautre + pain complet

Et comme d'hab', il y a toujours chez moi à disposition :
- des mueslis et laits végétaux pour le petit déj'
- des jus de fruits, des fruits frais, des fruits séchés, des compotes
- des yaourts faits maison (au soja !)
- des graines germées maison (2 pots toujours en cours)
- du pain complet ou autre maison
- des noix, noisettes, amandes, noix de cajou, etc
- du chocolat !
Au goûter en semaine, j'emporte des fruits frais, séchés, des noix et amandes, du pain, de la compote...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire