mardi 7 février 2012

Petit mot rapide

- Primo, pour répondre à Valkyrie, mon appareil photo est hs. J'en aurai un dans quelques temps, mais quand exactement (c'est dur de simplement boucler les fins de mois en ce moment) ?...

- Deuxio, je suis en KO complet face aux microbes, donc je tenterai de poster mes menus demain si j'ai le courage mais en ce moment, j'ai très envie, surtout, de dormir ! 

Bon courage à celles et à ceux qui expérimentent les canalisations gelées et qui ont froid...

4 commentaires:

  1. pas de canalisation gelée ici, mais une coupure d'eau cause travaux cet aprèm (car canalisations gelées?)

    tu n'as pas un téléphone qui fait photo? (bon pas moi, mais tout le monde a ça aujourd'hui! lol) ou une webcam? ça fait des photos aussi.
    certes approximatives, mais bon, c'est mieux que rien.

    et c'est nouveau le ptit logo Vegan à côté de tes recettes ou c'est moi qui avais pas remarqué?

    RépondreSupprimer
  2. Et non, pas de webcam ni de portable, pas pour l'instant.
    Le logo végan est nouveau, oui, je voulais que ça soit bien visuel à défaut d'être illustré ;)

    RépondreSupprimer
  3. et bien c'est une très bonne idée. :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci, ça me fait plaisir ! Et ça familiarise les gens avec ;)

    RépondreSupprimer