mercredi 21 mars 2012

Perdu...


A Saint-Martin-sur-Oreuse, dans le nord de l'Yonne
Triskell, 1 an, environ 5 kgs
Un bon gros matou au caractère affirmé, affectueux, pas sauvage
Parti se promener lundi après-midi, nous ne l'avons pas vu depuis.
Nous avons parcouru le village dans tous les sens, pas de signe de lui.
Nous sommes très inquiets...
Je mets l'annonce sur le blog avant d'aller la distribuer dans tout le village, sait-on jamais... 

7 commentaires:

  1. Merci chère Iza pour tes bons mots qui me touchent, de mon côté je vois à l'instant ton appel et je suis émue. J'espère de tout coeur que vous retrouverez vite ce bon matou; en tout cas sache que j'ai pu perdre le mien pendant 3 semaines...et au bout de ce temps on n'a plus beaucoup d'espoir ! Eh bien il a fini par revenir ! Garde donc espoir. Le mien avait été attaqué par un chien et il s'était réfugié dans un hangar par peur, tellement traumatisé qu'il n'osait plus ressortir de là ! Mais c'était juste de la peur... Il y a toujours une explication, et puis sinon il y a souvent de bonnes âmes qui peuvent prendre soin de lui pour toi en attendant. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je comprends ton désarroi et suis de tout coeur avec toi.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zou ! Depuis, il est rentré, la queue toute droite en fonçant sur son assiette de croquettes ! Quelqu'un a dû ouvrir une porte hier soir qui n'avait pas été ouverte de puis lundi, on a vraiment eu peur ;)

      Supprimer