mardi 20 mars 2012

Pour une fois...

... je vais faire de la publicité et pour un truc que je n'ai même pas acheté, en plus !
Il y a 2 semaines environ, mon copain ramène à la maison un objet bizarre qu'il est tout fier d'avoir acheté et dont il me vante les mérites. Méfiante, je zyeute le truc. Il s'agit d'un petit hachoir de chez Tupperware qui évite de râper, hacher des tas de trucs (fines herbes, carottes, chou rouge, oignons, ail, avocats, pignons de pins, noisettes, etc) à la main et accessoirement d'y laisser les jointures et les bouts de ses doigts sur une râpe classique.. 
Et je suis bien obligée de l'avouer, j'ai rapidement adopté ce truc. 
Et d'une, parce qu'il est très facile d'emploi.
Et de deux, parce qu'il fonctionne rapidement et très efficacement (évitez de mettre les doigts sur la lame).
Et de trois, parce qu'il suffit de le rincer sous l'eau pour le nettoyer et de le laisser sécher ensuite.
Je m'en suis servie hier pour préparer ma salade pimpante, ce truc est gé-nial.
En plus, il est accompagné d'un livret de recettes appétissantes que mon copain (oui, lui !) a dévoré et a déjà mis en oeuvre en nous fabriquant du guacamole pour l'apéro. 
Je vous mets un lien vers une vidéo où vous verrez le hachoir à l'oeuvre : clic ! 
Et puis ça ne prend pas de place et ne consomme pas d'électricité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire