dimanche 22 janvier 2012

Menus de la semaine : du 23 au 29 janvier 2012

Le matin au petit déjeuner, le plus souvent : muesli, lait (j'essaie divers laits végétaux jusqu'à ce que j'en trouve un qui me plaise suffisamment), jus de fruits
Du mardi au samedi, je ne mange pas le midi chez moi, donc je ne prévois rien.
A part quand j'ai spécifiquement prévu une salade au menu, il y a toujours des graines germées en cours dans la cuisine (en ce moment, radis noir et chou rouge) ainsi que du pain fait maison.
En dessert, il y a toujours des yaourts (maison), des fruits, de la compote à disposition.


Lundi midi : pâtes à la ratatouille en bocal
Lundi goûter : brioche et pâte à tartiner maison
Lundi soir : soupe de légumes et galettes de flocon d'avoine


Mardi soir : quiche au Morbier et aux endives (recette trouvée ici : clic !)


Mercredi soir : gratin aux pommes de terre et aux choux-fleurs


Jeudi soir : carottes + lentilles + tofu rosso


Vendredi soir : soit pâtes préparées par mon copain, soit plat ramené du traiteur (je rentre tard)


Samedi soir : pizza champignons/fromage + salade


Dimanche matin : brioche maison + jus de fruits
Dimanche midi : saucisses de tofu + haricots verts + pommes de terre sautées à l'ail
Dimanche goûter : gâteau de Bourgogne
Dimanche soir : soupe de pois cassés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire