samedi 29 décembre 2012

Loullig, le chat qui aimait la salade

Puisque je n'ai pas publié depuis longtemps, je m'en vais vous poster quelques bonus.

L'année dernière, nous avions Triskell, le chaton voleur d'aubergines en tranches :


Et depuis ce soir, j'ai la preuve en vidéo que Loullig adore nous chiper de la salade ! Avant de le filmer, j'ai dû le repousser par deux fois afin qu'il ne fasse pas patte basse sur le saladier :



4 commentaires:

  1. Très amusants ces minous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et affectueux en plus, les légumes ça rend aimable ;)

      Supprimer
    2. Moi j'ai pas de chats sur mon blog parce que il est réserver aux chiens.
      Gwen

      Supprimer
  2. Nous avons les même vedettes sur nos blog (le mien s' apelle Kazhou).

    Biz Ta fille Enora. <3

    RépondreSupprimer